SafeEraser pour iOS Mac



Le monde de 1ère application qui offre la sécurité et la protection à personnel information !
  • Essuyez permanence toutes les données et paramètres de l'iPhone, iPad et iPod touch.
  • Il est capable d'éliminer les fichiers du dossier d'origine et les étiquettes, il "prêt à être écrasé".
  •                 
  • Effacer les fichiers supprimés: Photos, Vidéos, appels, SMS. Ce qui les rend irrécupérable.
  •                 
  • Ups gratuit l'espace précieux en iDevice nettoyage avec fichiers invalides, fichiers de cache et plus.
  • Il supporte le dernier iPhone & iPhone 6 6 Plus, mini2 iPad, iPad Air et les nouveaux iOS 9 pleinement.
    

Essuie toutes vos données et les paramètres privés définitivement de iDevice

Même si vous avez supprimé vos fichiers personnels du système ou par téléphone il ya beaucoup de génies tech qui peuvent facilement récupérer les données en arrière supprimés et passer par votre étoffes personnelles. Ceci est la raison pour laquelle les données des outils de déchiquetage sont de plus populaire ces jours-ci. SafeEraser est une application puissante et fiable qui est spécialement conçu pour anéantir tout le contenu de votre appareil iOS delà de la récupération en utilisant militaires algorithmes d'effacement de qualité qui ne peut être dépassé par un logiciel de récupération. Il vous aide à protéger vos renseignements personnels sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec qualité militaire Destroyer données personnelles de SafeEraser. SafeEraser peut également être utilisé pour libérer de l'espace supplémentaire à partir de votre iDevice. L'objectif principal de cet outil est de faire en sorte que les utilisateurs peuvent vraiment effacer leur appareil au cas où si vous envisagez de le vendre ou de le donner. Il est développé en permanence pour la suppression de vos données personnelles sensibles qui sont développé pour supprimer définitivement les données sensibles personnelles y compris les «fichiers déjà supprimés», l'historique de navigation, tous les types de caches que vous ne voulez pas que quiconque de voir.


Supprimer définitivement vos données personnelles

On peut remarquer que, après la suppression du message texte à partir de l'iPhone, il ne va pas n'importe où plutôt il reste dans l'appareil. Cela arrive parce que même après la suppression du fichier il ne supprime le fichier du dossier d'origine et les étiquettes, il "prêt à être écrasé" qui peut être facilement récupérée via le logiciel de récupération. Mais SafeEraser supprime efficacement toutes vos données personnelles sensibles, «fichiers déjà supprimés», l'historique de navigation, toutes sortes de caches que vous ne voulez jamais à quiconque de voir.


Effacer les données privées

Si votre appareil stocke une grande quantité de données privé, il existe de nombreuses étoffes comme l'histoire de la recherche, l'historique de navigation, les données supprimées, les caches du clavier ainsi que d'autres données qui sont importantes ou sensibles comme les messages texte, contacts, photos, historique des appels, etc. SafeEraser pour Mac vous permet de supprimer définitivement toutes vos données privées.





Supprimer «Déjà les fichiers supprimés" de manière permanente

SafeEraser pour «Effacer les fichiers supprimés" de Mac assure que tous vos fichiers ont disparu à jamais de votre appareil. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez ce que les données sont encore reste sur votre iDevice et être sûr que les fichiers précédemment supprimés ne sont plus accessibles et récupérables même avec l'aide du logiciel de récupération professionnelle.




Effacez votre appareil en permanence

Si vous êtes le recyclage, vendre ou échanger votre iDevice, puis " option de suppression d'un clic » de SafeEraser pour Mac vous permet d'effacer toutes vos données et peut rendre votre appareil en toute sécurité avant de passer à autre. Les réinitialisations d'usine vous permet de supprimer toutes vos données mais avec destroyer de données professionnel, il garantit que votre information est fin à votre main, en dépit de mains duquel votre appareil tombe dans.


Nettoie camelote fichiers

iPhone contient une quantité limitée de stockage et vous permet de stocker un grand nombre de fichiers inutiles qui vous ne devez pas nouveau. Cet outil pour Mac scanne rapidement toutes vos données et supprime les temp, cache, cookies et les fichiers invalides qui réclame plus d'espace de stockage. Il vous permet de démarrer votre iPhone et le faire tourner comme un dispositif de flambant neuf.


fichiers pris en charge

Effacer les fichiers déjà supprimé

  • Messages, Call History, Facetime, Contacts, Mail, Videos, Calendar, Reminders, Notes, Voice Memos, Apple Maps, Safari Bookmarks, Photos, Safari Favorites, Apps, Passbook, iTunes DB, Les paramètres du système, Game Center, Weather, Stocks, Keyboard Cache, iMessage, Safari History, Voicemail, Apple ID, iCloud ID, Newsstand.
  • Messages, Call History, Safari Bookmarks, iMessage, Contacts, Photos, Videos Facetime, Calendar, Reminders, Notes.

    

Configuration requise

  • Operating System : Mac OS X 10.9 (Mavericks), 10.8(Mountain Lion), 10.7, or 10.6
  • CPU : Intel Core 1GHz ou plus
  • Hard Disk : 1GB ou plus
  • iOS exigence : iOS 8, iOS 7.04-7.1.1, or iOS 6.1.6(Seulement pour iPhone 3GS)
  • autres : iTunes 10, iTunes 11

Appareils supportés


iPhone iPhone 6 Plus,iPhone 6, Phone 5S, iPhone 5C,iPhone 5, iPhone 4S,iPhone 4
iPad iPad mini, iPad with Retina Display , iPad 1, iPad 2, The new iPad
iPod iPod touch 4, iPod touch 5


Types de fichiers pris en charge pour effacer


Contact Message Call History Calendar Note Email
App (et les données générées) Reminder Apple ID iTunes DB Réglage système Photo
Video Voice memo Keyboard Cache Passbook Safari Bookmark  Et plus


Témoignages de clients

"je mise à niveau mon iPhone 4 à iOS 6 et je ne sais pas comment mais je ont perdu toutes les images enregistrées sur elle. Certains d'entre eux étaient vraiment important que je ne peux pas se permettre de perdre. Mais grâce à vous les gars et votre excellent produit qui m'a aidé à récupérer mes images perdues directement à partir de mon iPhone 4. Il est vraiment un très bon produit, de haute-cinq à ce produit ... !!!"
Marc

" Comment génial! Je voulais juste vérifier si ce logiciel fait travailler avec iPads, mais je suis étonné par le résultat qu'il affiche après la numérisation. Toutes les données supprimées étaient alignés selon leurs catégories. Je suis vraiment impressionné ..."
Kirk

SafeEraser for iOS Mac



World's 1st Provides Safety and Protection to personal information!
  • Permanently Wipe off All Data and Settings from iPhone, iPad & iPod touch.
  • It is capable of removing the files from the original folder and labels it “ready to be overwritten” .
  • Erase Deleted Files: Pictures, Videos, Calls, SMS. Making Them Unrecoverable.
  • Free Ups the Valuable Space by Cleaning iDevice with Invalid Files, Cache files & More.
  • It supports the latest iPhone 6 & iPhone 6 Plus,iPad mini2, iPad Air and the new iOS 8 fully.
      

Wipes off all your Private Data and Settings permanently from iDevice

Even you have deleted your personal files from the system or phone there are many tech geniuses who can easily recover back deleted data and go through your personal stuffs. This is the reason why the data shredding tools are becoming popular these days. SafeEraser is a powerful and reliable application that is especially designed for wiping out all the contents from your iOS device beyond recovery using military grade erasing algorithms that cannot be surpassed by recovery software. It helps you to protect your personal information on your iPhone, iPad or iPod Touch with SafeEraser's military grade Personal Data Destroyer. SafeEraser can also be used for freeing up some extra space from your iDevice. The primary purpose of this tool is to make sure that users can truly wipe out their device in case if you are planning to sell it or giving it away. It is developed permanently for deleting your personal sensitive data which are developed for permanently deleting the personal sensitive data including ‘already deleted files’, browsing history, all kinds of caches that you don’t want anyone to see.


Permanently deletes your personal data

It can be noticed that after deleting the text message from the iPhone, it does not go anywhere rather it still remains in the device. It happens because even after deleting the file it only removes the file from the original folder and labels it “ready to be overwritten” which can be easily recovered via Recovery software. But SafeEraser efficiently deletes all your personal sensitive data, ‘already deleted files’, browsing history, all kinds of caches which you never want anyone to see.


Clears Private Data

If your device stores a lot of private data there are many stuffs like search history, browsing history, deleted data, keyboard caches as well as other data that are important or sensitive like text messages, contacts, photos, call history, etc. SafeEraser for Mac lets you permanently delete all your private data.







Delete 'Already Deleted Files' Permanently

SafeEraser for Mac’s “Erase Deleted Files” ensures that all your files are gone forever from your device. With this feature you can what data are still remains on your iDevice and be sure that the previously deleted files are no longer accessible and recoverable even with the help of the professional recovery software.






Erase your Device Permanently

If you are recycling, selling or trading off your iDevice then “one click erase option” of SafeEraser for Mac lets you erase all your data and can make your device safe before passing it to other. The factory resets lets you to remove all your data but with professional data destroyer it ensures that your information is end at your hand in spite of whose hands your device falls into.





Cleans Junk Files

iPhone contains limited amount of storage and lets you store a lot of junk files that you don’t need again. This tool for Mac quickly scans all your data and removes the temp, cache, cookies and invalid files that reclaims for more storage space. It lets to boot your iPhone and make it run like a brand-new device.




Supported Files

Erase Full phone/already deleted files

  • Messages, Call History, Facetime, Contacts, Mail, Videos, Calendar, Reminders, Notes, Voice Memos, Apple Maps, Safari Bookmarks, Photos, Safari Favorites, Apps, Passbook, iTunes DB, System Settings, Game Center, Weather, Stocks, Keyboard Cache, iMessage, Safari History, Voicemail, Apple ID, iCloud ID, Newsstand.
  • Messages, Call History, Safari Bookmarks, iMessage, Contacts, Photos, Videos Facetime, Calendar, Reminders, Notes.

System Requirements

  • Operating System : Mac OS X 10.9 (Mavericks), 10.8(Mountain Lion), 10.7, or 10.6
  • CPU : Intel Core 1GHz or faster
  • Free Hard Disk Space : 1GB or more
  • iOS Requirement : iOS 8, iOS 7.04-7.1.1, or iOS 6.1.6(for iPhone 3GS Only)
  • Others : iTunes 10, iTunes 11

Supported Devices

iPhone iPhone 6 Plus,iPhone 6, Phone 5S, iPhone 5C,iPhone 5, iPhone 4S,iPhone 4
iPad iPad mini, iPad with Retina Display , iPad 1, iPad 2, The new iPad
iPod iPod touch 4, iPod touch 5


File Types Supported to Erase

Contact Message Call History Calendar Note Email
App (and generated data) Reminder Apple ID iTunes DB System setting Photo
Video Voice memo Keyboard Cache Passbook Safari Bookmark  And more


See How to wipe iPhone/iPad/iPod data permanetly

User Guide (Tutorial)