Déplacer des données d'un téléphone à un autre

Déplacer des données entre périphériques avec différents OS i.e. iOS to Android

Es-tu à la recherche de commutateur données des anciens appareils iOS (iPhone / iPad / iPad Touch) aux nouveaux appareils iOS (iPhone / iPad / iPad Touch)? Ou voulez-vous transférer des données de votre ancien iPhone / Android vers un nouvel iPhone / Android? Ou voulez-vous transférer des données depuis un téléphone Windows vers un appareil iOS ou vice versa?

Si oui, alors voici la façon rapide, efficace et facile de le faire.

Commutateur téléphonique (disponible pour Windows et Mac) est un logiciel parfait et le plus approprié qui est conçu pour commutateur / transfert / copie de données entre les différents téléphones et tablettes de différents systèmes d'exploitation tels que iOS, Android and Windows phone. Ce programme vous aidera à changer ou transférer des photos, audio, vidéos, contacts, calendrier, notes, messages de calendrier, historique des appels, applications et bien plus encore.

Ce commutateur de téléphone fonctionne complètement parfait pour plus de 6000+ smartphones et tablettes qui comprend Apple, Samsung, Nokia Lumia, Sony, HTC, Lenovo, Oppo, Vivo, Motorola, LG, ZTE, Huawei, Google, Xiaomi et beaucoup plus. Peu importe si vous avez vos appareils de Verizon, AT & T, T-Mobile ou Sprint.

100% Programme en lecture seule, Sécurisé et fiable

Cet phone-to-Commutateur téléphonique Outil est complètement programme en lecture seule,, cela signifie que vos données ne sont accessibles que par vous. Le logiciel lit et transfère les données directement d'un appareil à un autre.

Les données de votre iPhone, iPad, iPod Touch, Android ou téléphone Windows sont pas réécrit ou copié ailleurs que le périphérique de destination. Vos fichiers ou informations personnels ne sont pas sauvegardés dans le logiciel ou téléchargés dans n'importe quel type de nuage.

no hack

Zéro Hacks

Rappelez-vous que vous seul et vous êtes celui qui peut accéder à vos données.

no data loss

Zéro perte de données

Les données existantes enregistrées sur votre appareil ne seront pas supprimées ou remplacées tant que vous ne les supprimerez pas manuellement.

Processus rapide et facile

Cet iOS Commutateur téléphonique Outil permet de transférer toutes vos données très facilement et rapidement dans un processus simple.

free download Commutateur téléphonique

1. Installer

Télécharger, installer et lancer ce téléphone commutateur programme sur votre ordinateur.

connect both device

2. Connectez

Connectez vous deux appareils (téléphone source et de destination) à l'ordinateur.

switch data

3. Commutateur

Sélectionnez le type de données que vous souhaitez commutateur et faites-le en un clic.



Périphériques compatibles

Ce programme de commutation téléphonique prend en charge presque toutes les marques de téléphones iOS et Android et Windows tels que Apple, Samsung, Nokia Lumia, Sony, HTC, Lenovo, Oppo, Vivo, Motorola, LG, ZTE, Huawei, Google, Xiaomi et bien plus encore .

Commutateur téléphonique supported device

Compatible Fichier types

La plupart des types de fichiers sont compatibles. Ce programme de commutation de téléphone iOS est entièrement compatible avec iOS 11 et Android 8.0. Ci-dessous, vous pouvez trouver le type de fichiers pris en charge par différents périphériques du système d'exploitation pour Switch.

Commutateur téléphonique supported file types


Recommandé Des produits

Recover

Recover

Récupérer des données perdues, supprimées, formatées à partir d'appareils iOS.

Apprendre plus >> $89.95 $79.95
Transfer

Transfer

Transférer des données entre des appareils iOS, Android et des ordinateurs.

Apprendre plus >> $69.95 $49.95
Backup & Restore

Backup & Restore

Sauvegardez et restaurez les données essentielles des appareils iOS avec facilité.

Apprendre plus >> $49.95 $39.95
Repair

Repair

Correction de divers problèmes du système iOS, des erreurs et des messages d'avertissement.

Apprendre plus >> $89.95 $79.95

Move Data From One Phone to Another

Move Data Between Devices with Different OS i.e. iOS to Android

Are you looking to switch data from old iOS devices (iPhone/iPad/iPad Touch) to new iOS devices (iPhone/iPad/iPad Touch)? Or do you want to to transfer data from your old iPhone/Android to new iPhone/Android? Or want to transfer data from Windows phone to iOS device or vice versa?

If so, then here is the quick, effective and easy way to do that.

Phone Switch (available for both Windows & Mac) is perfect and most suitable software that is designed to switch/transfer/copy data among different phones and tablets of different operating system such as iOS, Android and Windows phone. This program will help you to switch or transfer photos, audio, videos, contacts, calendar, notes, calendar messages, call history, apps and much more.

This phone switch works completely perfect for more than 6000+ smartphones and tablets that includes Apple, Samsung, Nokia Lumia, Sony, HTC, Lenovo, Oppo, Vivo, Motorola, LG, ZTE, Huawei, Google, Xiaomi and much more. It doesn’t matter whether you have got your devices from Verizon, AT&T, T-Mobile or Sprint.

100% Read-Only Program, Secure and Reliable

This phone-to-phone switch tool is completely read-only program, it means that your data is only accessible by you. The software only reads and transfers data directly from one device to another.

The data of your iPhone, iPad, iPod Touch, Android or Windows phone is not rewritten or copied anywhere else than the destination device. Your personal files or information is not saved in the software or uploaded in any kind of cloud.

no hack

Zero Hacks

Remember that only you and you are the one who can access your data.

no data loss

Zero Data Loss

Existing data saved on your device will not get deleted or overwritten until and unless you delete them manually by yourself.

Fast and Easy Process

This iOS phone switch tool allows you to transfer all your data very easily and quickly in simple process.

free download phone switch

1. Install

Download, install and launch this phone switch program on your computer.

connect both device

2. Connect

Connect both of your devices (source and destination phone) to the computer.

switch data

3. Switch

Select the data type that you want to switch and do it with one click.

Supported Devices

This phone switch program support almost all brands of iOS, Android and Windows phone and tablets such as Apple, Samsung, Nokia Lumia, Sony, HTC, Lenovo, Oppo, Vivo, Motorola, LG, ZTE, Huawei, Google, Xiaomi and much more.

phone switch supported device

Compatible File Types

Most file types are compatible. This iOS phone switch program is fully compatible with iOS 11 and Android 8.0. Below, you can find the type of files supported by different operating system device for Switch.

phone switch supported file types

Recommended Products



Recover lost, deleted, formatted data from iOS devices.

Learn more >> $89.95 $79.95


Transfer data between iOS devices, Android and computers.

Learn more >> $69.95 $49.95
Backup & Restore

Backup & Restore

Backup and restore crucial iOS device data with ease.

Learn more >> $49.95 $39.95


Fix various iOS system issues, errors and warning messages.

Learn more >> $89.95 $79.95