Miroir / Écrans d'enregistrement de iOS Dispositifs

iOS Enregistreur d'écran – Enregistrez facilement votre iDevice  Écran

Vouloir pour enregistrer l'écran de votre iDevice ou jouer à des jeux HD, regarder des vidéos HD, des films sur votre ordinateur / Mac puis connectez votre iDevice avec un grand écran facilement. Aller avec un professionnel iOS Screen Recording outil et à travers cela, vous pouvez facilement faire une mise en miroir de l'écran ou transférer le petit écran de votre iPhone sur votre PC / Mac et plus encore.

Ce logiciel professionnel est entièrement personnalisable afin que vous puissiez configurer votre enregistrement facilement en fonction de vos besoins. Cela permet également l'enregistrement audio, on peut facilement capturer l'audio du système. Son interface utilisateur le rend très simple à utiliser, un simple clic va démarrer votre enregistrement facilement.

Cela fonctionne comme un projecteur et vous pouvez montrer l'écran de votre téléphone à votre auditoire. Vous pouvez présenter / afficher vos produits ou créer des démonstrations en temps réel. Si vous voulez enregistrer l'écran du téléphone et montrer vos devoirs / travailler avec votre salle de classe entière alors cet outil est parfait pour vous. Ce logiciel vous permet d'enregistrer tout le contenu en direct ou l'activité en temps réel de votre écran iOS en qualité HD. Jouez à des jeux ou enregistrez des jeux sur un plus grand écran, regardez vos jeux enregistrés plus tard.

Fonctionnalités de iOS Enregistreur d'écran


HD Mirroring

Miroir votre appareil en temps réel sans aucun problème. Avec cet Enregistreur d'écran iOS, vous pouvez profiter des jeux les plus populaires comme Clash royal, clash of clans, Pokémon sur votre PC directement. Grâce à sa fonction de mise en miroir de qualité HD, vous pouvez également regarder les derniers films et vidéos sur votre PC.

  • La mise en miroir HD sans fil
  • Connectivité facile et de qualité
enregistrer écran ios
P.C. - Wondershare

Partagez votre écran sans fil

Avec l'aide de cet outil, vous pouvez partager vos images sur un grand écran sans avoir besoin de fil. Vous n'avez donc pas besoin de câble ou de câble HDMI pour connecter votre iDevice à un grand écran comme un ordinateur, un ordinateur portable, etc.

  • Regarder la vidéo sans fil sans les télécharger
  • Sortie vidéo de haute qualité

Enregistrez votre contenu en direct iOS sur l'ordinateur

Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez enregistrer votre contenu en direct iOS sur l'ordinateur ou l'ordinateur portable. Peu importe ce que vous voulez enregistrer, grâce à cet outil, vous pouvez facilement enregistrer des matchs en direct, match de football en direct, cricket en direct, des vidéos et plus en un seul clic.

  • Enregistrez le match en direct et regardez-le plus tard
  • Enregistrement d'écran sans perte de qualité

Exporter des vidéos HD sur votre ordinateur

iOS Screen recording outil vous aidera également à exporter des vidéos HD sur votre ordinateur ou Mac. Vous pouvez enregistrer la vidéo en tant que fichier MP4 et partager avec vos amis ou télécharger sur YouTube, Facebook, Twitter et plus encore.

  • Facile à exporter la vidéo HD
  • Partagez votre vidéo sur les plateformes de médias sociaux

Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch

Cet outil est entièrement compatible avec tous les iDevices, vous pouvez donc acheter cet outil pour votre iPhone X, iPad Pro ou l'ancien iPhone 4, iPad 1. Cet outil iOS Screen Recorder est entièrement compatible avec tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch.

  • Testé sur iPhone, iPad et iPod touch
  • Soutenir la dernière version iOS

P.C. - Wondershare

Différentes situations iOS Enregistreur d'écran Peut gérer!


Présentations

Développeurs

Entreprise

Éducation

Gaming

Enregistrement


Recommandé Des produits

Transfer

Transfer

Transférer des données entre des appareils iOS, Android et des ordinateurs.

Apprendre plus >> $69.95 $49.95
Backup & Restore

Backup & Restore

Sauvegardez et restaurez les données essentielles des appareils iOS avec facilité.

Apprendre plus >> $49.95 $39.95
Repair

Repair

Correction de divers problèmes du système iOS, des erreurs et des messages d'avertissement.

Apprendre plus >> $89.95 $79.95
Switch

Switch

Déplacer des données entre des périphériques avec des systèmes d'exploitation différents.

Apprendre plus >> $49.95 $39.95

Mirror/Record Screens of iOS Devices

iOS Screen Recorder – Easily Record your iDevice’s Screen

Want to record your iDevice’s screen or play HD games, watch HD videos, movies on your computer/Mac then connect your iDevice with a big screen easily. Go with a professional iOS Screen Recording tool and through this you can easily do screen mirroring or transfer your iPhone’s small screen to your PC/Mac and more.

This professional software is fully customizable so you can set up your recording easily according to your requirement. This also allows Audio recording, one can easily capture the system audio. Its user interface makes it very simple to use, a single click option will start your recording easily.

It work as projector and you can show your phone screen to your audience. You can showcase/display your products or create demonstrations in real time. If you want to record phone screen and show your assignments/work with your entire classroom then this tool is perfect for you. This software allows you to record all live content or real time activity of your iOS screen in HD quality. Play games or record games on bigger screen, watch your recorded games later.

Features of iOS Screen Recorder


HD Mirroring

Mirror your device in real time without any problem. With this iOS Screen Recorder, you can enjoy the most popular games like Clash royal, clash of clans, Pokémon on your PC directly. Via its HD quality mirroring feature you can also watch latest movies and videos on your PC.

  • HD mirroring without any wire
  • Easy and quality connectivity
backup & restore ios data
P.C. - Wondershare

Share your screen wirelessly

With the help of this tool you can share your images on a big screen without need of any wire. So you don’t need any wire or HDMI cable to connect your iDevice with any big screen like computer, laptop etc.

  • Watch video wirelessly without uploading them
  • High Quality Video output

Record your iOS live contents on the computer

With the help of this software you can record your iOS live contents on the computer or laptop. No matter what you want to record, via this tool you can easily record live playing games, live football match, live cricket , videos and more with a single click.

  • Record live match and watch it later
  • Screen recording without loss of quality

Export HD videos to your computer

iOS Screen recording tool will also help you to export HD videos to your computer or Mac. You can save the video as MP4 file and share with your friends or upload to YouTube, Facebook, twitter and more.

  • Easy to export HD video
  • Share your video to social media platforms

Compatible with iPhone, iPad and iPod touch

This tool is fully compatible with all the iDevices, so you can buy this tool for your latest iPhone X, iPad Pro, or the old iPhone 4, iPad 1. This iOS Screen Recorder tool is fully friendly with the all models of iPhone, iPad and iPod touch.

  • Tested on iPhone, iPad and iPod touch
  • Support the latest iOs version

P.C. - Wondershare

Different Situations iOS Screen Recorder Can Handle!


Presentations

Developers

Business

Education

Gaming

Recording

Recommended Products

Transfer

Transfer

Transfer data between iOS devices, Android and computers.

Learn more >> $69.95 $49.95
Backup & Restore

Backup & Restore

Backup and restore crucial iOS device data with ease.

Learn more >> $49.95 $39.95
Repair

Repair

Fix various iOS system issues, errors and warning messages.

Learn more >> $89.95 $79.95
Switch

Switch

Move data between devices with different operating systems.

Learn more >> $49.95 $39.95