Caractéristiques de
1er iPhone du monde, iPad et iPod Touch Récupération logiciels pour Utilisateurs personnels !!!

récupérer 7 types de données supprimés directement depuis l'iPhone 6s / 6s Plus / 5S / 5C / 5 / 4S, iPad Air, mini iPad, iPad mini avec écran Retina, iPad 2 et iPod touch 5, qui comprend les messages, contacts, notes, etc.

récupérer 12 types de données directement à partir de l'iPhone 4 / 3GS, iPad 1 et iPod touch 4 sans sauvegarde iTunes, même si l'appareil est brisé, écrasé ou cassé.




Récupérer les données perdues après Jailbreak, restaurer les paramètres d'usine ou mettre à jour iOS.


Protégez vos données après appareil iOS est écrasé, brisé, cassé ou perdu.

Pourquoi les gens comme nous?


Récupérer Retour perdu les données du périphérique iOS - iOS périphérique Récupération

"Je sais et j'ai abordé les problèmes que l'on a à faire face une fois qu'ils perdent leurs cruciales données à partir d'appareils iOS comme l'iPhone ou l'iPad. C'est pourquoi je sauvegarde mon iPhone sur une base régulière. Mais pour quelques jours en raison de calendrier de bureau trépidante, j'ai oublié de sauvegarder certains de mes trucs essentiels sur Mac. La nuit dernière, quand j'ai essayé de synchroniser mon iPhone avec l'ordinateur portable, j'ai remarqué que tous mes contacts et adresse ont disparu et il ne montre rien. Je n'ai aucune idée pourquoi c'est arrivé et que dois-je faire pour obtenir ces données en arrière. Avez-vous des suggestions relatives à ce sujet? Si «oui» alors plz laissez-moi savoir. Toute aide serait appréciée, merci ..."

Jacob Martin: Original Post à partir

Si vous avez aussi vécu la situation similaire à celle mentionnée ci-dessus et avez perdu vos données importantes à partir d'appareils iOS comme l'iPhone, iPad ou iPod Touch alors il n'y a rien à craindre, car ici iOS appareil récupération , nous avons la solution complète pour tous vos données problèmes de perte.

Avant iOS 4, il n'existe pas de mécanisme de protection des données telles incorporées dans des dispositifs iOS qui pourraient protéger ses fichiers sensibles. Mais après iOS 4 mécanisme de protection des données a été introduit qui protège les données sensibles dans des fichiers sur le système de fichiers et les articles dans le trousseau en ajoutant une autre couche de chiffrement. Mais ce niveau de protection n'est valable que pour les fichiers de périphériques liés à iOS, et non pas pour les fichiers de l'utilisateur que les gens stockent généralement dans les médias de stockage interne. Données comme les fichiers de musique, pris des photos, des contacts, des textes, des vidéos, des mails, des pièces jointes, des documents et d'autres sont encore non protégés et sont très vulnérables à la perte. Donc, si vous êtes parmi les personnes qui ont perdu leurs étoffes importants du dispositif iOS, alors ne paniquez pas, essayez plutôt la solution complète iOS appareil récupération pour récupérer dos tous ceux que vous avez perdu par tous les moyens de vos appareils iOS.


Récupération de données utilisant 3 modes de récupération -

Il suffit de télécharger et d'utiliser les bonnes versions de l'iPhone 4 (CDMA ou GSM), iPhone 3GS, iPad 1 et iPad Touch 4.

En utilisant ce mode, vous pouvez facilement récupérer des données à partir de n'importe quel appareil iOS comme l'iPhone 6, iPhone 6S, iPhone 5, iPhone 4S ou autres par l'extraction de la sauvegarde iTunes précédente. Ce mode de récupération prend en charge le plus récent iOS 9 système d'exploitation ainsi.

En utilisant ce mode, vous pouvez facilement récupérer des données à partir de n'importe quel appareil iOS comme l'iPhone 6S, 6 Plus, iPhone 5, iPhone 4S ou d'autres de sauvegarde iCloud.

       

Appareils

Pour modes de récupération de "récupération de iOS Device" et "Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde"

iPhone 4 Data Recovery

iPhone 4 Data Récupération

iPhone 3GS Data Recovery

iPhone 3GS Data Récupération

iPhone 5 Data Recovery

iPhone 5 Data Récupération

iPhone 5c Data Recovery

iPhone 5C Data Récupération

iPhone 4S Data Récupération

iPhone 5S Data Récupération

iPhone Mini Data Récupération

iPhone 6 Plus Data Récupération

iPhone 6 Data Récupération

iPad 1 Data Recovery

iPad 1 Data Récupération

iPad 2 Data Recovery

iPad 2 Data Récupération

iPad 3 Data Recovery

New iPad (iPad 3) Data Récupération

iPad Mini Data Recovery

iPad Mini with Retina Display Récupération

xiPad air Data Recovery

iPad Air Data Récupération

iPad with Retina Display Data Récupération

iPod Touch 4 Data Recovery

iPod Touch 4 Data Récupération

iPod Touch 5 Data Recovery

iPod Touch 5 Data Récupération

fichiers

récupérer Photos

récupérer messages

récupérer iMessages

récupérer Appareil photo rouleau

Récupérer Historique des appels

récupérer Remarques

récupérer les contacts

récupérer Calendrier

Récupérer mémos vocaux

Récupérer signets Safari

récupérer rappels

Récupérer Tango message

Récupérer App Photos

Récupérer Galerie photos

Récupérer WhatsApp Histoire

Récupérer des documents de cette appli

Témoignages de clients

"je mise à niveau mon iPhone 4 à iOS 6 et je ne sais pas comment mais je ont perdu toutes les images enregistrées sur elle. Certains d'entre eux étaient vraiment important que je ne peux pas se permettre de perdre. Mais grâce à vous les gars et votre excellent produit qui m'a aidé à récupérer mes images perdues directement à partir de mon iPhone 4. Il est vraiment un très bon produit, de haute-cinq à ce produit ... !!!"
Marc

" Comment génial! Je voulais juste vérifier si ce logiciel fait travailler avec iPads, mais je suis étonné par le résultat qu'il affiche après la numérisation. Toutes les données supprimées étaient alignés selon leurs catégories. Je suis vraiment impressionné ..."
Kirk

Features

World's 1st iPhone, iPad & iPod Touch Recovery Software for Personal Users!!!

Recover 7 types of deleted data directly from iPhone 5S/5C/5/4S, iPad Air, iPad mini, iPad mini with Retina display, iPad with Retina display, The new iPad, iPad 2 & iPod touch 5, which includes messages, contacts, notes, etc.

Retrieve 12 types of data directly from iPhone 4/3GS, iPad 1 & iPod touch 4 without iTunes backup, even if the device is smashed, crashed or broken.




Recover lost data after Jailbreak, restored Factory settings or upgrad iOS.


Protect your data after iOS device is crashed, smashed, broken or lost.

Why People like us?


Retrieve Back Lost iOS Device Data - iOS Device Recovery

"I know and have dealt with the troubles that one has to face once they lose their crucial data from iOS devices like iPhone or iPad. That's why I backup my iPhone on a regular basis. But for few days due to hectic office schedule, I forgot to backup some of my crucial stuffs on Mac. Last night when I was trying to sync my iPhone with the laptop, I noticed that all my contacts and address were disappeared and it shows nothing. I have no clue why it happened and what should I do to get those data back. Do you have any suggestions related to this? If 'yes' then plz let me know. Any help would be appreciated, thank you..."

Jacob Martin: Original Post from Apple Discussions

If you have also been through the similar situation as mentioned above and have lost your important data from iOS devices like iPhone, iPad or iPod Touch then there is nothing to worry because here at iOS Device Recovery, we have the complete solution for all your data loss issues.

Prior to iOS 4 there is no such data protection mechanism incorporated in iOS devices that could protect its sensitive files. But after iOS 4 data protection mechanism was introduced that protects the sensitive data in files on the file system and items in the keychain by adding another layer of encryption. But this protection level is only for the iOS device related files, not for user files that people generally store in the internal storage media. Data like music files, snapped photos, contacts, texts, videos, mails, attachments, documents and others are still un-protected and are quite vulnerable to loss. So, if you are among people who have lost their important stuffs from iOS device, then don't panic, rather try complete iOS Device Recovery solution to retrieve back all those that you have lost by any means from your iOS devices.


Recover Data Using 3 Modes of Recovery -

Just download and use the right versions of iPhone 4 (CDMA or GSM), iPhone 3GS, iPad 1 or iPad Touch 4.

Using this mode, you can easily recover data from any iOS device like iPhone 5, iPhone 4S or others by extracting the previous iTunes backup. This recovery mode supports the newest iOS 6 operating system as well.

Using this mode, you can easily recover data from any iOS device like iPhon 6, 6 Plus, iPhone 5, iPhone 4S or others from iCloud Backup.

       

Devices

For recovery modes of "Recover from iOS Device " and "Recover from iTunes Backup File"

iPhone 4 Data Recovery

iPhone 4 Data Recovery

iPhone 3GS Data Recovery

iPhone 3GS Data Recovery

iPhone 5 Data Recovery

iPhone 5 Data Recovery

iPhone 5c Data Recovery

iPhone 5C Data Recovery

iPhone 4S Data Recovery

iPhone 5S Data Recovery

iPhone Mini Data Recovery

iPhone 6 Plus Data Recovery

iPhone 6 Data Recovery

iPad 1 Data Recovery

iPad 1 Data Recovery

iPad 2 Data Recovery

iPad 2 Data Recovery

iPad 3 Data Recovery

New iPad (iPad 3) Data Recovery

iPad Mini Data Recovery

iPad Mini with Retina Display Data Recovery

iPad air Data Recovery

iPad Air Data Recovery

iPad with Retina Display Data Recovery

iPod Touch 4 Data Recovery

iPod Touch 4 Data Recovery

iPod Touch 5 Data Recovery

iPod Touch 5 Data Recovery

Files

Recover Photos

Recover Messages

Recover iMessages

Recover Camera Roll

Recover Call History

Recover Notes

Recover Contacts

Recover Calendar

Recover Voice Memos

Recover Safari Bookmarks

Recover Reminders

Recover Tango Message

Recover App Photos

Recover Photo Stream

Recover WhatsApp History

Recover App Documents



Client Testimonials

"I upgraded my iPhone 4 to iOS 6 and I don't know how but I have lost all the images saved on it. Some of them were really important that I can't afford to lose. But thanks to you guy's and your great product that helped me to recover my lost images directly from my iPhone 4. It is really a great product, high-five to this product...!!!"
Marc

" How awesome! I just wanted to check if this software actually work with iPads, but I am amazed with the result that it displayed after scanning. All deleted data were lined up as per their categories. I am really impressed..."
Kirk